Cette année, Symphonis-vie, l’offre d’assurance vie a été récompensée à plusieurs reprises. Le choix de Fortuneo de proposer des frais de gestion très réduits, la banque en ligne ne prélevant notamment aucun droit d’entrée sur les versements, s’est avéré efficace. En 2010, la moyenne de rendement sur ses fonds en euros s’élevait à 4,10% nets de frais de gestion. Moyenne supérieure aux autres fonds en euros du marché. Cette année, Fortuneo a remporté pas moins de 5 récompenses sur ses contrats multisupports.

Le contrat d’assurance vie que propose la banque en ligne s’avère être un des plus efficaces du marché et est un des produits les plus souscrit chez l’établissement. En dix ans, le contrat d’assurance vie Symphonis-Vie s’est vu décerné plus d’une vingtaine de prix par la presse spécialisée. Cette année ses contrats multisupports en remportent cinq dont :

  • Le Grand Prix de l’Assurance Vie 2011 du magazine Mieux Vivre Votre Argent

 

Pour la deuxième année consécutive, le magazine Mieux Vivre Votre Argent a décerné à Symphonis-Vie le Grand Prix de l’Assurance Vie. La rédaction a estimé que ce contrat d’assurance vie était celui qui répondait le mieux aux attentes des épargnants. Symphonis-Vie présentant à la fois un taux supérieur à la moyenne sur le fonds en euros ainsi que de bonnes performances sur les fonds d’investissement risqués, le tout à un coût réduit.

  • Le Trophée d’Or 2011 du magazine Le Revenu

 

Spécialiste dans le conseil boursier et l’information financière, le magazine Le Revenu a attribué dans la catégorie des « contrats multisupports offensifs » le Trophée d’Or 2011 à Symphonis-Vie.

  • Les Lauriers d’Argent 2011 du magazine Investir

 

Les Lauriers d’Argent du magazine Investir ont été décernés à Symphonis-Vie dans la catégorie « multisupports pour initiés ». L’offre en unités de compte ayant retenu l’attention de la rédaction comme « de premier choix ».

  • Le Trophée de Bronze 2011 du magazine Le Revenu

La performance du fonds en euros de Symphonis-Vie a retenue l’attention du jury du magazine Le Revenu, les épargnants profitant de « frais très bas, un fonds en euros profitable, une offre financière de qualité et des caractéristiques techniques très au-dessus de la moyenne ».

La banque en ligne peut donc encore une fois faire valoir la qualité des placements que propose le contrat d’assurance vie Symphonis-Vie. Ces multiples récompenses montrent bien que la banque en ligne propose une des offres de placements les plus attractive et performante.

Sur le même sujet

Lire

L'article

Orange Bank : pourquoi ça ne décolle pas Le April 4, 2019 à 17:28
Lire

L'article

Paypal autorise le transfert d’argent automatique vers le compte en banque Le March 24, 2019 à 21:00
Lire

L'article

La banque JPMorgan teste un outil de recrutement basé sur les jeux vidéo Le March 21, 2019 à 9:33