Les avis sur Binck

image
Documentationgratuite et sans engagement
Tarifs bancaires  
Qualité des prestations  
Offre d'épargne  
Application mobile  
Convivialité du site  
Service client  
Note moyenne : [2.32]  
Nombre d’évaluations :35

Binck

http://www.binck.fr

Crée en 2000 aux Pays-Bas, BinckBank, spécialiste de la bourse en ligne, figure parmi le top 5 des courtiers européens. Cotée à la bourse NYSE Euronext d'Amsterdam, BinckBank propose des investissements dans toutes les principales places financières du monde. Numéro 1 aux Pays-Bas et numéro 2 en Belgique, BinckBank emploie plus de 550 personnes en Europe, compte 400 000 clients, gère plus de 10 milliards d'euros d'actifs et rélise 10 millions de transactions par an. Binck.fr est la succursale française depuis 2008 et propose des tarifs jusqu'à  82% moins chers que ceux des autres banques.

L'avis de Top10Banques:

  • Aucuns frais cachés, tarification transparente
  • Outils de trading performants et gratuits
  • Passage d'ordres rapide
  • Analyses techniques et fondamentales quotidiennes
  • Conseillers disponibles sans attente par téléphone
  • Formations gratuites, en ligne et en live
  • Binck.fr enrichit son site d'un moteur de recherche, ProScoring, qui classe les valeurs côtées en Bourse de la plus à la moins favorable selon des objectifs et critères d'investissement. Cet outil gratuit est unique chez les coutiers en France.

iconEn savoir plus sur Binck iconRédigez un avis sur Binck
icon

Top 3 des avis les plus utiles

image
Avis rédigé par
le 19-10-2010
Binckbank le nouveau broker hard discount

### mes premiers pas ### Bonjour, ayant été client de certains brokers en ligne,et pleinement satisfait,je ne voyais pas au début pourquoi changer de broker. Simplement,après avoir lu un article dans un journal financier,je m'aperçois que Binck est tout simplement le moins cher. Je décide donc d'y ouvrir un compte titres et un compte sur livret (rémunéré à 3% au 28.09.2009,ce qui est appréciable vu les taux du livret A). ### Binck et comment se constituer une épargne ### J'utilise certes Binck comme broker pour passer des ordres en bourse,mais la passation d'ordre est moins rapide et élaborée que la plupart des autres sites comme Boursorama,ING-Direct pour ne citer que ceux que je connais. Mais,j'utilise surtout Binck pour sa partie super-livret,placement sûr et rémunéré actuellement à 3%. ### Des lacunes cependant pour une banque d'épargne en ligne ### Contrairement à son homologue ING-Direct (lui aussi d'origine néerlandaise),Binck ne permet pas actuellement le changement d'adresse postale en ligne. C'est dommage pour une banque en ligne,car cela oblige à écrire et à payer un timbre,ainsi qu'éventuellement être tributaire des grèves de la Poste... Par ailleurs les virements internes du livret vers le compte titres ou inversement ne se fait pas en temps réel. Autre inconvénient également,à l'ouverture du compte,il faut renseigner le compte vers lequel virer son argent en cas de besoin.Or,on ne peut renseigner qu'une seule banque. ### La sécurité ### Le site internet est bien sécurisé avec 2 mots de passe (un pour se connecter et un autre différent pour confirmer la passation d'ordres ou virement). Le numéro de compte Binck n'est pas un vrai numéro de compte,pour faire un virement chez Binck,il faut virer les fonds sur le compte de Binck détenu par la filiale française de ING Belgique (nord de la France). Ainsi,j'ai reçu un numéro à 6 chiffes,correspondant à un numéro à référence interne chez Binck. Pour les appels par téléphone,on tombe directement sur un conseiller,et on peut obtenir des infos sur son compte uniquement en mentionnant son numéro de compte à 6 chiffres,et c'est peut-être une faille dans la sécurité. Il aurait été bon comme pour d'autres banques,de faire un serveur vocal en mentionnant numéro de compte ET mot de passe avant d'être mis en relation avec un conseiller. Cela dit,mon appel test n'avait été fait que pour demander des renseignements et non pas l'exécution de virements ou opérations bancaires. ### Conclusion ### Le principal atout de cette banque reste les tarifs. A conseiller comme compte secondaire,mais je conseiller de conserver néanmoins un autre compte titres,car Binck reste quand même relativement jeune en France,et a certains points à améliorer.

image
Avis rédigé par
le 27-02-2011
attente longue pour le transfert de PEA

Au bout de 2 mois et plusieurs appels et mails,on m'indique qu'il faut 3 à 5 semaines pour le transfert d'un PEA, c'est innacceptable! Pour une première expérience, c'est réussi! Pierrôt

image
Avis rédigé par
le 22-12-2011
Excellent courtier

Je suis client depuis 6 mois et je suis totalement satisfait après une expérience malheureuse chez Boursorama. Les tarifs sont compétitifs. J'apprécie la mise à jour immédiate du compte après chaque opération. Le versement des dividende est en avance d'un jour par rapport aux autres banques ou courtiers. Le site est convivial, complet, et d'accès facile. On est pas surchargé d'informations comme chez d'autres banques ou courtiers. Je regrette simplement la nécessité de rentrer un code de sécurité pour valider chaque ordre de bourse ce qui est une perte de temps pour la transmission de l'ordre.

Binck

Satisfait d'avoir été chez BINCK****

Service client   
Convivialité du site   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   
Application mobile   
Offre d'épargne   

Tres satisfait d'avoir été chez BINCK ce qui n'est plus le cas depuis que nos comptes ont été tranférés chez SAXOBANQUE.Cela n'a plus rien à voir sans compter le doublement des frais de courtage et l'impossibilité d'utiliser PROREALTIME depuis ce passage chez SAXO Banque

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 0 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Binck

BINCK : Incompétence totale dans le transfert de PEA

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Service client et service de transfert de PEA totalement incompétents chez BINCK. J'ai ouvert un compte et lancé mon transfert de PEA en Janvier 2020, mais nous sommes en Septembre 2020 et mon PEA n'a toujours pas été transféré chez BINCK ... Quand j'appelle aujourd'hui, et ce pour la énième fois, le service client n'a même pas l'information pour me dire où en est mon dossier. Moi tout ce que je sais, c'est qu'après 9 mois BINCK n'est pas capable d'ouvrir un compte et faire un transfert de PEA. On m’avait pourtant promis 1 mois. Incompétence totale... Je vais me désinscrire.

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

Binck

A fuir.

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Le compte de mon fils a été soudainement bloqué à l’aube de ses 19 ans pour exiger des documents relatifs au passage à sa majorité. J’ai appelé et eu leurs services, échangés plusieurs mails me demandant beaucoup de renseignements qu’ils avaient déjà et depuis 15 jours plus de nouvelles. Tous les mails ont été envoyés à l’adresse mail. clients@bink.fr et le numéro de téléphone était pourtant le leur. J’ai beau appeler tous les jours sur mes temps de repas, la réponse est toujours la même. On doit m’envoyer un mail me permettant de débloquer le compte. Mail que je reçois jamais Ont ils perdu le compte?

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?