Les avis sur La Banque Postale

image
Documentationgratuite et sans engagement
Tarifs bancaires  
Qualité des prestations  
Offre d'épargne  
Application mobile  
Convivialité du site  
Service client  
Note moyenne : [1.74]  
Nombre d’évaluations :199

La Banque Postale

https://www.labanquepostale.fr/

La gestion de compte par Internet avec La Banque Postale vous offre l'accès à une base d'informations financières parmi les plus complètes ainsi qu'une information claire et pédagogique disponible en permanence et d'une grande simplicité d'utilisation

Fonctions disponibles :

  • Consultation de comptes : CCP, Comptes d'épargne, Comptes titres, Contrat d'assurance vie et prévoyance
  • Consultation des points de fidélité Adésio et Avantages Bagoo
  • Consultation du découvert autorisé de votre CCP
  • Détail des opérations (opérations sur cartes à débit différé, des encours prêts, virements ).
  • Suivi de l'exécution des opérations
  • Virements nationaux: à destination des comptes courants postaux et comptes d’épargne ou comptes bancaires, déclarés préalablement dans votre contrat de gestion des comptes par internet, auprès de votre Centre Financier ou enregistrés en ligne grace au service Certicode.
  • Virements internationaux : à destination de comptes postaux détenus dans les pays référencés, déclarés préalablement auprès de votre Centre Financier ou de votre conseiller.
  • Edition d'un RIB de compte courant et livrets d'épargne.
  • Informations boursières.
  • Commandes de RIB, chéquiers, chèques de voyage et enveloppes de correspondance avec les Centres Financiers

iconEn savoir plus sur La Banque Postale iconRédigez un avis sur La Banque Postale
icon

Top 3 des avis les plus utiles

image
Avis rédigé par
le 18-10-2015
Consommateur insatisfait

Je suis client chez La Banque Postale, Deutsche Bank et Belfius. J'ai eu plusieurs expériences tres désagreables avec LBP au cours des dernieres années.
Ma carte VISA avait ete avalé par un distibuteur automatique.
Je contacte LBP pour le signaler: ils me disent au telephone que je recevrai ma nouvelle carte VISA dans 3 jours. Deux semaines plus tard, je n 'ai toujours rien recu et je suis oublige de les recontacter moi-meme!
Autre exemple: je demande la fermeture de mes comptes et le versement de mes comptes. Ils me demandent un RIB, alors que le numero de compte que j'avais donne était un compte Belge. (les RIB's sont utilises seulement en France)
Bref, service client déplorable et manque de compétence.
Une expérience a eviter...

image
Avis rédigé par
le 23-10-2015
Client décu

Client chez La Banque postale depuis plus de 10 ans. J'ai eu plusieurs experiences tres désagréables avec LBP. Ils ont énormement de progres a faire sur la maniere dont traitent leurs clients. Pour cette raison j'ai décidé de cloturer mes comptes chez eux. Un banque a éviter...

La Banque Postale

banque à eviter

Service client   
Convivialité du site   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Je ne veux pas faire de grand blabla, je dirai seulement que c'est une banque à éviter totalement.Pendant cette période, c'est absolument impossible d'avoir un interlocuteur .Des que la situation sera redevenue normale je transfert immédiatement mes comptes vers une banque normale.

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 5 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

La Banque Postale

Une catastrophe !

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Client depuis plus de 30 ans, je n'ai vu que décliner la qualité et la réactivité des services de la banque postale. Un catastrophe, alors que le statut de banque devait permettre à cette enseigne de proposer si ce n'est les meilleurs tarifs un bon compromis qualite/service/prix. Au final gérer votre épargne via la banque postale est une vraie galère que vous soyez en contact via le conseiller ou en procédant aux opérations via internet. Que dire de easy bourse qui en est au paléolithique des opérations financières. Je quitte cette boutique définitivement et recommande à ceux et celles qui songe ouvrir un compte de fuir cette enseigne. J'aurai aimé pouvoir dire que la poste devrai revenir à son métier historique , la distribution du courrier et des colis mais même là aussi ils se font doubler par les enseignes privées. Bref un bel exemple comme la SNCF de la déchéance des anciens services publics.

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 2 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

La Banque Postale

Service déplorable

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Cliente de la banque postale depuis novembre 2019, j'ai déjà beaucoup de motif pour me plaindre de leurs services ou je devrais dire absence de service. Nous avons attendu 3 mois pour recevoir un premier chéquier, alors que nous avions signé un mandat de portabilité en novembre 2019, il n'y avait toujours rien de fait en février 2020, après la mutation de notre gestionnaire de compte en décembre, nous n'avons toujours pas de nouveau gestionnaire en mars soit 3 mois aprés, personne ne répond aux demandes émises dans la messagerie en ligne, le numéro du "Service client" est surtaxé, et le pire ! Depuis lundi ils sont aux abonnés absents. Avec tous les moyens de communication électronique existants, la banque postale semble ne plus exister !

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 0 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?