Les avis sur La Banque Postale

image
Documentationgratuite et sans engagement
Tarifs bancaires  
Qualité des prestations  
Offre d'épargne  
Application mobile  
Convivialité du site  
Service client  
Note moyenne : [1.82]  
Nombre d’évaluations :146

La Banque Postale

https://www.labanquepostale.fr/

La gestion de compte par Internet avec La Banque Postale vous offre l'accès à une base d'informations financières parmi les plus complètes ainsi qu'une information claire et pédagogique disponible en permanence et d'une grande simplicité d'utilisation

Fonctions disponibles :

  • Consultation de comptes : CCP, Comptes d'épargne, Comptes titres, Contrat d'assurance vie et prévoyance
  • Consultation des points de fidélité Adésio et Avantages Bagoo
  • Consultation du découvert autorisé de votre CCP
  • Détail des opérations (opérations sur cartes à débit différé, des encours prêts, virements ).
  • Suivi de l'exécution des opérations
  • Virements nationaux: à destination des comptes courants postaux et comptes d’épargne ou comptes bancaires, déclarés préalablement dans votre contrat de gestion des comptes par internet, auprès de votre Centre Financier ou enregistrés en ligne grace au service Certicode.
  • Virements internationaux : à destination de comptes postaux détenus dans les pays référencés, déclarés préalablement auprès de votre Centre Financier ou de votre conseiller.
  • Edition d'un RIB de compte courant et livrets d'épargne.
  • Informations boursières.
  • Commandes de RIB, chéquiers, chèques de voyage et enveloppes de correspondance avec les Centres Financiers

iconEn savoir plus sur La Banque Postale iconRédigez un avis sur La Banque Postale
icon

Top 3 des avis les plus utiles

image
Avis rédigé par
le 18-10-2015
Consommateur insatisfait

Je suis client chez La Banque Postale, Deutsche Bank et Belfius. J'ai eu plusieurs expériences tres désagreables avec LBP au cours des dernieres années.
Ma carte VISA avait ete avalé par un distibuteur automatique.
Je contacte LBP pour le signaler: ils me disent au telephone que je recevrai ma nouvelle carte VISA dans 3 jours. Deux semaines plus tard, je n 'ai toujours rien recu et je suis oublige de les recontacter moi-meme!
Autre exemple: je demande la fermeture de mes comptes et le versement de mes comptes. Ils me demandent un RIB, alors que le numero de compte que j'avais donne était un compte Belge. (les RIB's sont utilises seulement en France)
Bref, service client déplorable et manque de compétence.
Une expérience a eviter...

image
Avis rédigé par
le 23-10-2015
Client décu

Client chez La Banque postale depuis plus de 10 ans. J'ai eu plusieurs experiences tres désagréables avec LBP. Ils ont énormement de progres a faire sur la maniere dont traitent leurs clients. Pour cette raison j'ai décidé de cloturer mes comptes chez eux. Un banque a éviter...

La Banque Postale

Très médiocre

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Retraité depuis peu, j'ai été informé du paiement de ma pension au 17 juin 2019 nous sommes le 20 et toujours pas de versement sur mon compte ?? j'appelle ((3€ l'appel + la com) refoulé ts les agents sont en communicat° me demande de rappeler. Ca fait pls fois sans compter les messages sur le sîte restés sans réponse voilà je pense que je vais changer très vite.

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 1 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

La Banque Postale

BANQUE NULLE A FUIR……

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

En avril 2016 nous créons notre entreprise et ouvrons un compte Pro. Normalement cela doit prendre quelques jours; Et bien non, le compte a été ouvert par la banque le début juillet 2016. Donc comme nous n'avons pas le document de dépôt du capital, nous ne pouvons pas nous enregistrer au greffe du TC ni à la CCI . La personne gérant notre compte est absente, maladie, vacances puis apparemment encore malade. Le directeur ne peut intervenir sur notre dossier car il n'a pas le code d'accès, mais il refuse d'appeler sa salariée pour accéder a notre dossier et le finir. Nous devons attendre et sommes bloqués, mais ce n'est pas son problème ni celui de la banque. C'est la banque de Bondues dans le 59. Ensuite une année et demi se passe et nous demandons un financement pour notre outil de travail. Là, je me roule par terre tellement je suis mort de rire de leur réponse. Nous n'avons pas d'outil ou matériel de travail, et leur réponse est "AUGMENTEZ VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRE, POUR QUE VOTRE ENTREPRISE SOIT CRÉDIBLE, POUR QUE NOUS ÉTUDIONS VOTRE DOSSIER". Des vrais crétins ces JCD gestionnaires de clientèle pro. Ils n'ont aucune compétence dans la création et la gestion d'entreprise, et ne savent pas lire les bilans. S'ils avaient la connaissance, ils auraient constaté que lorsque nous avons un minimum de matériel en gestion, notre chiffre d'affaire augmente de 185%. Le matériel en gestion est très difficile à trouver et les contrats sont souvent d'une saison. Donc notre intérêt est d'investir. DONC FUYEZ CETTE BANQUE AVEC LEURS BANDES D'INCAPABLES. Si vous connaissez une autre banque ou un investisseur contactez nous......

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 0 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?

La Banque Postale

La pire des banques

Service client   
Convivialité du site   
Application mobile   
Offre d'épargne   
Qualité des prestations   
Tarifs bancaires   

Employés clairement incompétents, ils perdent les chèques qu'on dépose, ils mettent 4mois à rembourser les sommes dépensées lorsqu'on c'est fait volé notre carte bleue, d'ailleurs ils mettent 1mois à envoyer une nouvelle carte bleue, leur assurance habitation c'est juste de la grosse arnaque, toujours 3h d'attente et des conseillers qui ne sont pas DU TOUT a notre écoute, tous les employés de la banque postale sont au ralenti et font absolument le contraire de ce que tu leur demande...etc vraiment la PIRE des banques sur tous les services qu'ils proposent

Signaler ce commentaire comme inapproprié arrow

0 internautes sur 0 ont trouvé cet avis utile

Avez-vous trouvé cet avis utile ?