Le courtier en ligne Saxo Banque s’associe avec le mensuel économique le plus lu en France pour proposer une offre premium aux internautes avec entre autres, 50 euros et un an au service premium de Capital.fr offerts.

Les lecteurs du magazine Capital.fr pourront donc souscrire à une offre leur permettant de bénéficier de 50 euros à l’ouverture d’un compte de trading chez Saxo Banque ainsi qu’un an d’abonnement au service Premium de Capital.fr. Comme ses concurrents, Saxo Banque va proposer des formations sous forme de webinaires en partenariat avec l’équipe Premium de Capital.fr. Dès le 2 août prochain, les abonnés du service Premium pourront assister à la première session d’apprentissage dont le thème est : « Améliorez vos performances avec l’analyse fondamentale ».

Récemment récompensé aux e-FX Awards 2012, le courtier en ligne Saxo Banque dispose actuellement de la « meilleure plateforme de trading du marché » et présentera ses webinaires via le site Formation-Trading.com. Très complet, ce site permet de consulter de nombreuses vidéos gratuites pour apprendre à trader selon son niveau et permet également d’utiliser TailorTrader, un service qui propose aux investisseurs de partager leurs expériences et leurs avis.

Le courtier en ligne danois renforce une fois de plus la qualité de son offre, déjà reconnue par la plupart des experts.

Sur le même sujet

Lire

L'article

10 conseils pour choisir son courtier en ligne Le July 11, 2017 à 6:32
Lire

L'article

ING Direct offre une prime de 80 euros entre le 05/11/2014 et le 06/01/2015 Le November 19, 2014 à 0:30
Lire

L'article

Boursorama vous offre 100 euros pour toute ouverture de compte Le November 18, 2014 à 7:20