La banque en ligne Boursorama propose un taux préférentiel pour tout livret d’épargne ouvert durant le mois d’octobre 2015.  Pour la première fois, Boursorama se lance ainsi dans les taux bonifiés pour faire face à une concurrence de plus en plus aggressive. 

L’offre avantageuse de Boursorama Banque

Afin de fidéliser de nouveaux clients, Boursorama, propose à tout nouveau client qui optera pour l’ouverture d’un livret d’épargne du 1er octobre au 2 novembre 2015, un taux d’intérêts bonifié de 3,50 % jusqu’au 31 janvier 2016.

Il est à souligner que chez Boursorama, il est nécessaire d’ouvrir un compte courant pour pouvoir détenir un livret d’épargne. De plus,  l’offre proposée ci-dessus n’est pas cumulable avec les autres avantages proposés par la banque, notamment celui des 80 euros de prime offerts à l’ouverture d’un compte courant.

De ce fait, pour que cette offre « Livret trop cash »  de 3,50 % soit davantage rentable financièrement que la prime de 80 € pour l’ouverture d’un compte courant, un montant minimal de 12.000 euros devrait être versé avant le 16 octobre 2015.

Ce bonus octroyé aux nouveaux clients pour l’obtention d’un livret d’épargne fiscalisé, fera l’objet d’un test pour la Banque Boursorama. Effectivement, le but premier visé par la Direction, se résume à l’évaluation du potentiel de ce type de prestation. L’offre de bonus sur l’ouverture d’un livret d’épargne a volontairement été proposée ainsi et non sur l’ouverture d’un compte courant. Ceci afin de bien différencier les deux créneaux et d’éviter de payer excessivement la clientèle.

 

Sur le même sujet

Lire

L'article

La dégringolade des taux de livrets se confirme Le January 2, 2016 à 10:04
Lire

L'article

VTB Bank: des taux alléchants Le July 4, 2012 à 18:19
Lire

L'article

Livrets Bancaires : le rendement net va bientôt baisser Le November 16, 2011 à 9:57