Après le développement d’une application pour iPhone et Android et la création de sa banque en ligne La NET Agence, BNP Paribas continue d’innover dans les services proposés pour permettre à ses clients d’accéder à ceux-ci le plus simplement et le plus rapidement possible. Le lancement du nouveau service bancaire mobile BNP Paribas Orange devrait intervenir dans le mois de novembre.
La banque aux étoiles vient donc dans ce cadre précis de conclure un partenariat avec Orange, l’opérateur téléphonique français, pour mettre en place dans le courant du mois de novembre prochain une nouvelle offre de services bancaires mobiles : toutes les opérations de gestion et de paiement pourront être effectuées à partir d’un smartphone.
Les deux partenaires se félicitent de la mise en place de ce nouveau service qui bénéficiera de l’expérience de deux des plus grandes sociétés dans leurs secteurs respectifs. Le service offre ainsi selon le groupe BNP Paribas « une nouvelle façon de gérer sa relation bancaire ». Les nombreux services lancés par le groupe bancaire rencontrent généralement un vif succès auprès de sa clientèle, ce nouveau service ne devrait donc pas échapper à la règle !










Banques : dossier, conseils, comparatifs.
